GLAGLA !!!

Publié le par CLOTHILDE85

Quel dommage !

 

 

Après deux jours de grand soleil et de ciel

 bleu, la grisaille s'est à nouveau installée... un vrai

temps à neige ; malheureusement il neige rarement

sur la côte alors ça sera de l'eau comme d'habitude....

Et tanpis pour moi qui adore la neige !

 

 

 

yen4oge1

 

 

 

Nous avons eu du monde pendant 4 jours,

la mère de mon mari avec sa soeur. Ma belle-mère a

93 ans et ne marche presque plus. Alors nous

avons fait quelques balades en voiture afin qu'elle voit

quand même la mer !!!  Elles sont parties hier matin.

 

 

L'inspiration ne vient pas, alors je vous souhaite une bonne

fin de journée et je vous embrasse, CLO.

 

 

vsih3ppd.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour mon amie tu vas bien ?? il fait beau aujourd'hui bisous laurette<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce long silence ne me dit rien qui vaille. Je laisse une trace de mon passage pour que tu saches que je ne t'oublie pas.<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de vos nouvelles depuis un certain temps je suis passé sur votre blog en espérant que tout va bien. Si longtemps sans nouveau articles sur votre blog ce n'est pas habituel donc je<br /> m'inquiète un peu. Je vous souhaite une bonne nuit ou bien une bonne journée de demain en espérant que vous donnerez de vos nouvelles, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre