BONNE ANNEE !!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Je pars demain pour ma maison de l'essonne pour

passer les fêtes de fin d'année chez mon cadet avec

mon petit Robin et ma petite Thaïs...

 

Je vous souhaite un très bon réveillon et un

très bon début d'année 2013 ; que cette nouvelle

année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter

avec son cortège de joies et de bonheur ;

pour moi, j'espère que cette année verra la fin de

ma dépression... la santé, c'est tout ce que

je demande...

 

 

 

cuisine-et-service-de-table-set-de-table-bonne-annee-2013-1.jpg

 

 

 

Je vous embrasse, à bientôt, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Vous savez je ne vais pas me morfondre avec mes soucis de santé car de toute façon je pense que je ne saurais jamais si mes thromboses sont dus ou pas à mon<br /> traitement hormonal, mais bon si on avait pu trouver la cause, peut-être qu'il aurait pu être possible de régler le problème et que je n'aurais plus eu besoin de prendre un traitement<br /> anti-coagulant qui me protège et est très efficace mais qui est très contraignant et qui demande des contrôles régulier du taux d'INR. Je constate d'après votre commentaire que vous avez la même<br /> météo en Vendée que dans le Maine et Loire. Ce serait mieux qu'il neige, au moins j'aurais pu faire des photographies! Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que votre dépression<br /> vous laisse un peu tranquille, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Clo<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire Oui je suis certaine les choses vont aller mieux. Alors tes petits enfants ont grandi ! ...tu vas bientôt pouvoir reprendre ce petit monde et les emmener  sur la<br /> plage et profiter du soleil et de la mer. Un jour qui sait je viendrai m'asseoir pres de toi sur la plage et on parlera comme ci on était de "vieilles amies ben oui tu sais la vie quelque fois<br /> ......elle fait des miracles et le premier que je souhaite c'est de voir ta vie s'illuminer et oublier toutes ces vilaines pensées. Courage  un gros bisou douceur <br />
Répondre
C
<br /> Ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> J'esprère que ce début d'année est serein et je te présente mes voeux les meilleurs afin que ton horizon t'offre le plus beau des arcs-en-ciel .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année pleine de petits bonheurs au quotidien, de ceux qui rendent belle la vie .<br /> <br /> <br /> A très bientôt mon amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez passé un bon séjour en famille. Pour répondre à votre question, eh bien j'ai toujours ma bon sang de rhinopharyngite, et l'Actifed<br /> contrairement à d'habitude n'a pas fonctionné, donc j'ai décidé dans un premier temps en tout cas de faire des inhalations à l'huile essentielle d'eucalyptus et bizarrement ça à l'air d'avoir une<br /> certaine efficacité. Autrement hier je suis allé au CHU d'Angers voir mon hématologue, c'est toujours au même point, mais bon il m'a conseillé de passer un scanner car à l'échographie impossible<br /> de voir correctement à cause des gazs dans l'abdomen, j'ai eu une échographie afin de savoir si la rate était dilaté par rapport à l'éventuel diagnostic de la Myélodisplasie, mais bon mon<br /> hématologue m'a dit d'oublier ça mais par contre de faire un scanner pour vérifier si je n'ai pas une polyglobulie car on a fait tous les examens sanguins possible qui ont permit de détecter des<br /> anomalies mais bon on ne connaît toujours pas la cause de mes thromboses bien qu'en ce qui me concerne je pense que c'est mon traitement hormonal substitutif que je prends depuis une trentaine<br /> d'années qui est reponsable de tout ça, mais bon mon hématologue ne partage pas totalement mon point de vue à ce sujet mais bon il s'interroge comme on dit! Autrement j'espère que vous avez une<br /> météo un peu plus potable dans votre département de la Vendée, car dans le Maine et Loire c'est vraiment infecte et de plus il fait à nouveau froid, aujourd'hui le thermomètre extérieur indiquait<br /> 5 degrés dans la journée. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre