POURQUOI ?

Publié le par CLOTHILDE85

Pourquoi les tatouages sont-ils bleus avec quelques

quelques touches de ici et là ???

 

En réalité les toutages ne sont pas bleu... Le pigment

constitué de carbone est toujours noir comme le jais.

Mais comme il est injecté sous la peau les tatouages

nous paraissent bleu en fait de la juxtatiposition du noir

et la couleur de l'épiderme chez les blancs de l'ivoire

au bronze. Et plus que chez les tatoueurs le rouge

soit le plus demandé ils ont à leur vastes de coloris de

courleur de coloris prêts à l'emploi...

Il est probable que si la couleur noire est

la plus demandée et la plus populaire c'est que ces personnes une fois qu'elles ont pris la décision de faire le grand saut,veulent noir

comme tatouage. Or le noir est la couleur est la plus la plus visible. Précision que chez les albinos les pigments apparaisse tels qu'il sont 

tels qu'ils sont...

 

 

 

1383745cq9l5nadu6

 

 

 

Une journée splendire sur les Sables.

 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,un très

 début de semaine et je vous embrasse, CLO.

 



 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou comment sa va pas souvent de tes nouvelles je t'ai laisser un message mais je n'ai jamais eut de réponse  ??? bonne soirée laurette<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Clo<br /> <br /> <br /> me voila de retour ! mais je n'ai pas de tatouage il m'est arrivée de faire des faux mais dans des cas tres spéciaux comme une soirée hyppies ou mardi gras une soirée un peu spéciale. Mais je<br /> n'ai jamais passé le cap du vrai et maintenant il est trop tard ! j'espère que tu vas bien ici pas de soleil que de la neige et encore de la neige tout gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, eh bien le carrelage de la salle de bain est terminé, maintenant les plombiers n'ont plus qu'à mettre la porte de la douche et le<br /> côté cuisine le carrelage est également terminé, c'est impressionnant de voir comment des professionnels du bâtiment travaillent. Pour la carrelage de la cuisine, en moins d'une journée le<br /> carreleur avait ôté l'ancien carrelage remis du plâtre et poser le nouveau carrelage, et pour la salle de bain, en deux jours le carreleur avait installé le placo et posé le carrelage. En ce qui<br /> concerne les sanitaires, les plombiers avaient ôté l' ancien wc et mis le nouveau en moins d'une journée! Pour revenir à vos soucis de santé, j'espère que cette fois vous aurez une amélioration<br /> car franchement je comprends tout à fait que ça doit commencer sérieusement à vous énerver qu'aucuns traitement ne soit efficaces. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bno<br /> week-end en espérant que votre dépression vous laissera un peu tranquille. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Pas bien compris pourquoi vous me dites pas trop tard j'espère...! Je ne vais pas me coucher à 3 heures du matin car les ouvriers viennent vers 8 heures et ça ferait<br /> un peu désordre d'être en pyjama à cette heure-ci! Le carreleur a pratiquement fini la salle de bain et son collègue va carreler les murs de la cuisine demain. J'ai déplacé tout mes appareils<br /> électroménagers à l'exception de la ma machine à laver, le carreleur s'occupera de débrancher le tuyau d'eau car il faut qu'il déplace l'évier pour faire le carrelage sur le mur. Lorsque ce sera<br /> les sols ce sera vraiment le basard car il faudra sortir tout le contenu de l'appartement car comme mon appartement faire qu'une seule pièce je crois qu'ils vont faire les sols en une seule fois<br /> et en plus je crois qu'ils vont repeindre le plafond! il va falloir que je mette tout mon matériel infomatique à l'abri de la poussière dans des cartons bien fermés ou enveloppés dans des sacs<br /> plastiques bien clos. Je lis dans votre commentaire que vous avez à nouveau une autre prescription de médicaments pour votre dépression. Le Prosac est un médicament très connu, mais bon c'est<br /> encore une vraie cuisine chimique tout ça, mais bon j'espère que ce sera efficace et que vous irez mieux, mais bon ce genre de médicaments fatigue beaucoup et vous allez avoir du mal à ne pas<br /> avoir sommeil dans la journée avec ça! Il a fait beau temps que le Maine et Loire mais bon il a fait très froid car je suis sorti ce soir pour aller faire quelques courses alimentaires à pied et<br /> je me suis rendu compte qu'il faisait très froid. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre